Agon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agon

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kounasse
copain!!
copain!!
Kounasse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2006

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeSam 22 Avr à 17:28

On parle encore aujourd'hui du meurtre sanglant du curé d'Illzach.....c'est une histoire qui a fait le tour du monde......
Mais quant les roles s'inversent, c'est bizard ,on en fait pas tout un plat aux infos......pourtant cette histoire est 1 milion de fois plus dégueulasse.
Allez lire çà,j'attend vos réactions....:
http://www.lelombrik.net/news/1277/ubi-et-orbi.html
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeSam 22 Avr à 19:47

heu 1million de fois peut etre pas...
l'histoire de Kingersheim etait un meurtre / torture satanik.
La c'est une femme qui voulait profiter que l'homme ki l'a mise enceinte etait un pretre pour le faire chanter. Ils se sont battus ( d'apres l'article ) et la femme est morte ( en France il y 3 femmes par jour ki meurent suite aux violences conjugales !! ) . Il l'a decoupée pour faire disparaitre le corps je suppose ( ce ke tout meurtrier ferait , je pense Twisted Evil )

Les curés sont des hommes comme les autres, surtout ces dernieres années avec toutes les histoires les concernant. C'est malheureux pour les enfants de la femme mais bon, faut faire gaffe quand on veut faire chanter kelkun.
Et pis ca se passe au Mexique, pas en France ( pour la une aux infos)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
one-pfourtz-one-schnitt
squatteur
squatteur
one-pfourtz-one-schnitt


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: bhd   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeSam 22 Avr à 20:12

moi je dis que on devrai permetre au curré de se marié comme ca ils irai moin s'eclater avec des gamins ( ou bien schnitter des meufs et les foutre sous celophane)
Revenir en haut Aller en bas
Kounasse
copain!!
copain!!
Kounasse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2006

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 13:48

oééé je suis dacord avec toi Ludo franchement, ce serait une bonne chose de permettre aux curés de se marier çà règlerait pas mal de problemes .

Ce que je trouve dégueux dans cette histoire c'est qu'il s'est acharné sur sa compagne qui portait son gosse( çà fait un joli double meurtre)
il était parfaitement conscient de ce qu'il fesait !!!
Il a fait une connerie il a cas assuméééé!!!!
pour découpper une personne avec un couteau fo en vouloir....grave, comme il a du galérer!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing pig
une femme seule avec 2 poupalas à charge au mexique c'est normal qu'elle demande de la tune.....

Oberdorf avait quand mème quelques acides dans la tète,de mauvaises fréquentations, çà rend pas spécialement love tout çà.....
Je cherche pas à l'éxcuser mais pour moi c'est un geste de sale drogué irrésponsable en pleine crise d'ado, il aurait pu butté n'importe qui.....il était dans un méga trippe!!
punaise!!! il aurait mieux fait de s'en prendre au curé de Sausheim lui c'est un gros cas qui va rendre vizite aux veuves pour négocier du bon temps...un vrai connar!!!! Twisted Evil
en + il m'est rentré dedans pedant l'enterrement de mon papi j'ai la haine contre ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one-pfourtz-one-schnitt
squatteur
squatteur
one-pfourtz-one-schnitt


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: ouy   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 14:35

en plus ils disent que si jesus na pas été marié il ne doivent pas se marier
mai jesus avai une femme (marie madelaine la prostitué)
ils y a les evangiles que tout le mondes connais et les autres ils n'en parle pas , ils ne parle pas de ceux la ou l'on dis que jesus s'est marié
et il ne montre pas ceux ou jesus dis que la femme avai le meme status que l'homme et pleins de choses du genre
en plus tous les curés le savent car ils les ont tous etudié
ca m'enerve les gens comme ca qui montre un truc en cachant les autres
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 17:45

lol! ludo tu decouvre la religion!!! c'était peut etre une bonne idée a la base (tout le monde s'aime, son prochain, happy tout plein...) mais comme je l'ai dit , l'Homme est homme donc c'est normal ke ca part en couille , et c'est kom ca pour tout ce ke l'Homme fait.

Kan a Oberdorf, il était conscient de ce kil faisait et non pas dans les nuages.Il était dans le délire satanik et s'est laissé entrainé (kom un gars gars ki brulerait une bagnole car son pote a brulé une poubelle!!) C'était un meurtre satanik prémédité, c'est pas le curé qui l'a traité de petit con ou autre. Avec son pote Anthony ils sont aller faire un sacrifice sat'nik. Il le regrette et paye sa dette, comme le curé le fera et surement en pire vu ke ca se passe au Méxique.

Pour dire aussi ke tous les meurtres sont degueulasses, meme la pire des crapules qui se fait trucider, son enfant se retrouvera sans son père etc... ya pleins d'exemples mais pour moi c'est une simple histoire de meurtre basta. Tant ke l'histoire ne dit pas kil touchait les enfants de la femme et kil l'a buté pour kelle se taise...
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
Kounasse
copain!!
copain!!
Kounasse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2006

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeVen 5 Mai à 2:49

OULALA!!!!OULALA!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Allééé on fait the débat!!!!!!
sacré toi!!!! Réééégiis!!!!!
oééé bon un homme reste un homme!!!!
wie a schneck ééééch a schneck!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je remet çà: découpper qq1 avec un couteau de cuisine..... lol!
vraiment......il faut avoir le temps....aux moins 4h lol!
trop fort le mec!!! je peux te le dire ,en découppe j'en connais un rayon...
et entre nous, si il l'a tuée c'est pour sauvé son statue de povre p'tit curton c'est pas à cause de povres menasses.....

heu .....Oberdorf il l'avait bien affirmé qu'il était sous trippes.....nan??
vu qu'il entendait des voix.....en + il trainait à l'église ST barbe c'était pas pour la messe..... lol!
bon maintenant c'est ce qui a été retranscrit des infos...et pour le peu que j'ai discuté avec.....c'était quand mème pas un machiavélique....plutot un schneck..lol
Revenir en haut Aller en bas
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeVen 5 Mai à 16:26

Moi je dis c'est pas bien de tuer quelque chose de vivant gratuitement (à l'exception des mouches et des moustiques, çà j'aime pas !), qu'on soit curé ou autre chose , mais les hommes s'entretuent depuis la nuit des temps ! De là à en faire un débat...
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitimeVen 5 Mai à 23:46

c'est bien ce ke je dis, les hommes s'entreturont toujours, curé ou ouvriers, politiques ou coiffeurs...et dans cette histoire c'est kler ke le curé a tué la femme pour sauver sa reputation alors qu'elle voulait le faire chanter j'ai jamais dit le contraire.
Tout ce ke j'ai dit c'est ke ca ne me choke pas de voir un curé ou n'importe ki tuer kelkun pour kelkes raisons ke ce soit
Par contre les schnack eux ne se battent pas entre eux lol!

Et pour Oberdorf il a dit ce qu'il voulait pour atténuer sa peine. A l'épok j'ai vécu cette histoire en "live" vu ke j'ai "cotoyé" le Anthony avant le meurtre et ke les flics ont pris des renseignements et photos de nous pour leur enquete. Pour moi c'est kler ke c'est Anthony ki a entrainé Oberdorf dans cette histoire, et cela sans drogue ni voix dans la tete. Oberdorf était dans le delire satanik et était certainement tres faible d'esprit pour se laisser embringuer la dedans et le fait de trainer devant une eglise ne rend pas dingue a ce que je sache...

ps : l'abus de lol! c'est quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Smilie28
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
Contenu sponsorisé





quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Empty
MessageSujet: Re: quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !   quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un prètre pète un plomb...faites gaffe c'est violent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agon :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser