Agon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agon

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agon en concert...

Aller en bas 
+12
Metalfreak
sharkmax
Leygion
Kingju
survivor
Kounasse
laurent post-mortem
one-pfourtz-one-schnitt
predator
udufru
dimbag
alex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leygion
timide
timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 12:43

Soyons sérieux ! euh non, ca jamais....
Juste pour dire que le concert hier soir ct pas mal, un peu court serais le seul reproche !
Tres bon son, chaque instrument avait sa place, rien à redire...
Keep on guys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
survivor
copain!!
copain!!
survivor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 14:42

Alooooors ils sont encore tous sous la couette les métaleux !!!! drunken

Ils ont assurés les p'tits loups ??? bom
Revenir en haut Aller en bas
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 18:15

Ben oai on peut dire que çà l'a fait ! Y'avait plein de monde et ils étaient chauds ! Twisted Evil
Super bonne ambiance et les gars du Nouma super sympas !
Vivement le prochain concert !!!!!

Leygion, merci encore pour ton soutien !


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 19:57

ca l'a plus que fait!! on s'est donné a fond et le public a répondu present !!
Superbe soirée , que des gens contents et vraiment sympas (merci aux gens du nouma special thanks a christophe et julie pour sa cuisine!!) et surtout surpris par notre prestation. Super entente avec Boozing Truckers et Delin, des gars vraiment cool, bref un moment inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
sharkmax
copain!!
copain!!
sharkmax


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : lutterbach
Date d'inscription : 26/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 20:23

Salu!! j'étais au noumma pour voir la prestation de Agon et franchement c'était vraiment bon Very Happy , dommage que sa n'est pas durée plus longtemps, encore félicitation!!

Et par hazard c'est pas l'anniversaire de "Rage" aujourd'hui?
Si c'est le cas "bon anniversaire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shark177.skyblog.com/
alex
squatteur
squatteur
alex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 21:48

merci pour ta critique ; c vrai qu'on a passer une super soirée d'autant que vous avez assuré le public ....
d'ailleur bien vue c bien l'anniv a rage aujourd'hui
donc joyeux anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 23:33

roohhhh merci du fond du coeur!! I love you
d'ailleurs les Agon, on fetera ca a la repet histoire de se mettre une petite murge hein!!

Merci a toi Sharkmax d'etre venu nous voir et si en plus tu as apprécié (comme la plupart des gars que j'ai pu rencontrer apres le set) ca va nous donné encore plus de Gnak pour les prochains concerts!!
On va continuer a composer de toutes facons donc la prochaine fois ce sera plus long et encore plus bon!!! ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 23:35

au fait sharkmax , si tu pouvais redimensionner ton avatar ce serait sympa vu la place qu'il prend et vu le prix du cm² sur ce forum....
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév à 2:53

En tout cas merci pour ton soutien Sharmax !
Je suis allé voir ton blog et tu nous a fait une critique impeccable !
N'hésite pas à revenir poster tes news sur le forum (concerts, groupes qui déchirent, etc), on te tiendra au courant des futurs concerts et de la démo !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkmax
copain!!
copain!!
sharkmax


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : lutterbach
Date d'inscription : 26/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév à 21:51

Re!!! j'ai juste une question, vous avez pensés quoi de la prestation des Delin et des Boozing Truckers ? scratch

Sinon merci udufru pour avoir fait un tour sur mon modeste blog Very Happy
(j'espère que ma nouvellle image perso est à la bonne taille) a+
Revenir en haut Aller en bas
http://shark177.skyblog.com/
Metalfreak
visiteur
visiteur
Metalfreak


Nombre de messages : 4
Localisation : Guebwiller
Date d'inscription : 13/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév à 21:55

Hell-o vous,
Bon, y a une cinquantaine de photos dispos, rien que pour Agon (120 en tout de la soirée). Je vais faire comme avec Sylvain pour Post Mortem, vous graver un CD-Rom et il faudra qu'on se capte pour que je le refile à l'un ou l'autre du groupe Wink (55Mo sur MSN, ça risque de prendre qques heures).
Les reports de vendredi et samedi sont terminés, surement en ligne demain ou après-demain.
En tous cas, ce serait cool de vous revoir sur scène (ou non), la soirée était bien cool, tant pendant le concert qu'après.
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent post-mortem
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 1:04

salut les filles!!! franchement, le gig de samedi était impec', j'ai vraiment apprécié!avec un bon son, grace au trigg sur la GC; la zik était compacte et puissante, franchement que du bon!!!encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 3:10

Thankx lolo ! C'est vrai que le trigg çà change tout. J'vais trigger la caisse claire aussi !!! affraid

Metalfreak t'as assuré à mort comme d'hab ! cheers
En plus elles sont nickel les photos ! On se file rencard sur msn !

Citation :
Re!!! j'ai juste une question, vous avez pensés quoi de la prestation des Delin et des Boozing Truckers ? scratch

Perso j'ai bien aimé Delin et Boozing Truckers, chaque groupe avait son style de zik et on a tous bien assuré !
Revenir en haut Aller en bas
D'oh!!!
copain!!
copain!!
D'oh!!!


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 17:56

resultat... on etait tous déchiré après le concert. c pas sérieux ts ca. koi ke c pas de notre faute si le frigo du nouma était rempli de bière.!!! en ts cas l'acceuil était terrible... merci nouma!!! putain de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'oh!!!
copain!!
copain!!
D'oh!!!


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 18:10

moi je dis ke les gars de delin et boozing son franchement cool!!! super soirée!!! etl leur prestations etaient sympas meme si c pas mon style!!! faut etre aware.
Revenir en haut Aller en bas
D'oh!!!
copain!!
copain!!
D'oh!!!


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 18:12

re... au fait merci laurent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
visiteur
visiteur
Metalfreak


Nombre de messages : 4
Localisation : Guebwiller
Date d'inscription : 13/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 18:15

Les reports sont postés, il n'y a plus qu'à les lire... et les commenter.
De mon côté, il me faut encore yy joindre quelques photos.
Zou, je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'oh!!!
copain!!
copain!!
D'oh!!!


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 19:26

salut metalfreak... j'suis allez faire un tour sur le site et je trouve les critiques sympa!!! moi ca me va!! merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
one-pfourtz-one-schnitt
squatteur
squatteur
one-pfourtz-one-schnitt


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 21:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo les mecs
Revenir en haut Aller en bas
survivor
copain!!
copain!!
survivor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 21:45

Bein tu vois Udufru, y a que ta voisine qui aime pas ton jeu de
batterie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar à 2:45

Haha ! Ma voisine elle en a quand même pris plein la gueule pendant trois jours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent post-mortem
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar à 1:07

salut les mecs!! j'ai beaucoup aimé votre live du nouma, c'était impec!! a plus on stage
Revenir en haut Aller en bas
seb
copain!!
copain!!
seb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar à 2:58

Hello !
Merci aux nouveaux et aux moins nouveaux sur le forum de nous soutenir !
Pour ma part je remercie encore Fabrice de POST MORTEM (qui m’a généreusement offert de nouvelles cordes) sans lequel j’aurais joué avec une vielle corde de SI d’y a 4 mois… le son était nickel !
Surtout sharkmax qui nous a fait un article bien sympathique avec une touche d’humour sur son blog ! Allez-y ! Part contre tes 3 devinettes sont pas très gentilles…
Bon sinon Régis on m’a filé 2 vidéos prise avec un appareil numérique et pour 80Mo de photos alors je te les passes quand t’as le temps et tu verras ce que tu peux mettre sur le site !
Hop hop hop, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar à 3:08

Deja merci a ceux qui ont apprécié notre set, c'était une super soirée. Les gars de Delin et Boozing Truckers sont vraiment sympas. Pour Delin j'étais trop crevé pour tout regarder mais la reprise de Deftones m'a bien plu. Excellent le "rock'n'roll" des Boozing !! j'ai bien aimé et bougé la tête tant que mon corps le supportait drunken lol!

Seb t'inkiete tout sera sur le site, kan tu veux sur msn. J'ai deja vu la video "The Agon" elle pete !! merci a celui qui l'a filmé!!

Merci Sharkmax pour notre encart sur ton blog, sympa de lire que notre set vous a plu!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
B-one68
visiteur
visiteur
B-one68


Nombre de messages : 1
Localisation : 68-Thann
Date d'inscription : 26/02/2006

Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar à 1:42

Agon vous avez assurer ,c'était génial ,trop bonne ambiance,le duo avec sylvain était génail aussi,et aux passage mess pour olive: je te redit encore et ecnore t'es trop trop fort tu m'as marqué bonne continuation , bonne continuation a Agon

ps: Rage c'est un fou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://french-noise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Agon en concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agon en concert...   Agon en concert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agon en concert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site Agon
» AGON sur MySpace
» AGON le Film !!!
» agon au nouma!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agon :: Agon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser