Agon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agon

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABORTED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
one-pfourtz-one-schnitt
squatteur
squatteur
one-pfourtz-one-schnitt


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

ABORTED Empty
MessageSujet: ABORTED   ABORTED Icon_minitimeDim 12 Mar à 4:42

qu'avez vous penser du live de aborted ce soir au grillent ?
moi g trouvé que ca a schnitter a fond
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

ABORTED Empty
MessageSujet: Re: ABORTED   ABORTED Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:24

eh schnitter il y a deja un post sur Aborted dans la section "concert"!! ca passe pour cette fois lol!

pour schnitter ca a bien schnitter!! balade sur le manche tout en faisant l'helicoptere (les cheveux ca aide!!), Aborted nous a latté les fesses hier soir je m'attendais pas a voir ca!! les blast du batteur les plus rapide ke j'ai pu voir en live Shocked aux cotés de la plus belle bassiste Razz . En plus les gars sont sympas, un des guitariste a tourné entre les loges et la salle pendant 10mn pour réunir les signatures des membres du groupe (j'ai fait mon fan) sur la playlist, et j'en ai profité pour lui refiler l'adresse de notre site Razz

Le premier groupe nous a bien surpris aussi , les Knocked dawn www.knocked-dawn.fr.st du très bon power-trash-death dijonnais qui nous en mis plein la vue malgré un son un peu mauvais sur la batterie et les grattes mais leur prestance rattrappait le coup, a revoir absolument

Sacred Hate nous ont fait un death teinté hardcore sympathique mais perso je n'ai pas trop accroché.

Voila, j'ai pu rencontré des potes, des gars qui nous ont vu au Nouma ( Cool ) et bu kelkes bieres bref une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
 
ABORTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aborted au Grillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agon :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser