Agon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agon

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeDim 25 Juin à 18:32

comme nous l'ont dit les Tortured, la Fibre organise un grimmpel constitué d'équipes formés par les groupes. Le nom des premières équipes est connu :
- GUILTY OF REASON
- TORTURED SOUL
- LA FIBRE UNITIVE

Pourkoi pas une ékipe Agon!!! (5 à 6 joueurs max /ékipes)
Les frais d’inscriptions sont de 5 € par personne et donnent droit à 10 boissons et 2 sandwichs pour la soirée.

Plus d'info sur la page d'accueil de la Fibre Unitive: http://www.fibreunitive.com/


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeDim 25 Juin à 18:33

Pour moi c'est ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMar 27 Juin à 22:47

pareil
Revenir en haut Aller en bas
alex
squatteur
squatteur
alex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMer 28 Juin à 19:01

pour moi c cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeJeu 29 Juin à 19:16

Seb était aussi ok au barbec et pof me l'a confirmé par tél. : ben j'envoie la fiche d'inscription, je compte sur vous pour m'amener les 5€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMar 4 Juil à 12:47

news du tournoi

Hello à vous,

Désolé de ne pas vous avoir donné des niouzes depuis quelque jours, mais mon
ordi m'a fait un méga plantage de dessous les fagots ... Pas facile à gérer,
mais tout rentre à nouveau dans l'ordre.

Voici donc quelques news pour le tournoi de foot qui aura lieu le 15 juillet
à l'occasion de mon anniversaire (qui en vrai tombe le 6 juillet, mais ca
c'est autre chose ....)

Les équipes inscrites et confirmés sont donc ....

* GUILTY OF REASON
* AGON
* TORTURED SOUL
* NEDGEVA
* COLT SILVERS (EX MITHRYL)
* LA FIBRE UNITIVE
* HATE SCARS
* ASSO ACHING

Les équipes à confirmer sont :
* ASSO SUCRE D'ORGE / X-ENDORPHINE
* TAF

En gros, nous serons une dizaine d'équipes, voir une douzaine si d'autres
équipes viennent à se rajouter.

A noter : le lieu du tournoi ne sera pas le lieu de la soirée, mais dans les
environs (a 5mn de voiture). Je vous préciserais un lieu et une heure de
rendez-vous au début de semaine prochaine.

Pour le tournoi de foot, prévoyez quelques rafraichissements pour
l'après-midi, les boissons et repas pour les inscrits (et a jour de "cotiz")
sont prévus uniquement pour le soir lors de la teuf !
Bien entendu, de notre coté on va rammener des boissons mais on ne pourra
probablement pas en rammener assez vu le nombre de personnes inscrites
(environ 50 personnes).

De même j'ai besoin de vos fiches d'inscriptions pour le tournoi. Le tout se
trouve sur le site de la Fibre Unitive : www.fibreunitive.com

Les infos sont aussi mises a jour sur ma page MySpace perso :
www.myspace.com/killbill668 et sur celle de La Fibre :
www.myspace.com/lafibreunitive

Voili voilou, je pense avoir fait le tour (rapidement), mais quand même
..... Sur ce, j'attends vos mails, courriers, etc, etc !!!

Merci à vous

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMer 12 Juil à 16:27

voila les dernieres news concernant le tournoi, a lire!!

SUMMER BARBECUE & SOCCER PARTY
NEWSLETTER # 2


Salut @ vous,

Bah oui, la France a perdu la finale de la coupe du monde, mais bon … Ca nous empêchera pas de prouver au monde entier que nous sommes quand même les meilleurs !
Et ce, dès ce samedi !

Pour simplifier la chose, nous avons crée deux poules qualificatives pour ce tournoi, qui se déroulera comme un vrai championnat : deux poules qualificatives, demi finales, finale, etc ….

Et pour cela, nous vous avons dégoté un endroit de rêve, une petite clairière avec deux buts, du gazon .. et un super ballon reebok que je viens d’acheter a auchan (ca c’est pour citer les sponsors, lol).

* Voilà donc la fameuse liste des équipes :

- Les Arschloch Putzer (groupe AGON – Mulhouse)
- Les Beraweckas (asso Aching)
- Les Schiffalas (asso Aching)
- La Coco Team (Guilty Of Reason – Cernay)
- Nedgeva (Colmar)
- Colt Silvers (Colmar)
- Hate Scars (Colmar)
- Tortured Soul (Mulhouse)
- La Fibre Unitive (Colmar)
- Sucre d’Orge (Guebwiller)

* Le tirage au sort des groupes pour les poules qualificatives aura lieu le samedi avant les matchs (logique). Soyez donc tous à l’heure !

* Le lieu du tournoi : le tournoi aura lieu à Steinbach dans une petite clairière dans la forêt (un endroit vraiment cool avec de l’herbe – pas à fumer – des buts, des arbres, de l’ombre …. Bref, le top ! A noter : le lieu du tournoi n’est pas le lieu du barbecue du soir ! C’est à 5 minutes en voiture, ce qui évitera donc des gros déplacements.

* Le lieu du rendez-vous : pour vous faciliter la vie et l’accès au lieu du tournoi, nous vous donnons rendez-vous à L’EGLISE DE CERNAY (68) à 13H00 pétantes ! Nous irons ensuite tous ensemble sur le lieu du massacre ! Soyez à l’heure svp !

* Prévoyez : quelques boissons pour l’après-midi (le soir vous aurez des tickets uniquement pour ceux à jour de la participation demandée) et un petit truc à grailler.
Pour ceux qui n’ont pas encore renvoyé leur fiche d’inscription je vous rappelle que vous pourrez la trouver sur le site de LA FIBRE UNITIVE : www.fibreunitive.com

* Le ballon : je l’ai acheté ce matin, un beau ballon Reebok Wink Si quelqu’un veut en emmener un au cas ou, qu’il ne se gêne pas !

LE BARBECUE DU SOIR
Toutes les personnes inscrites et à jour de frais de participation auront droit à des boissons et une grillade Wink cool non ? Pour les autres, les boissons seront vendues 1 € le soir et les grillades à 2 €.

Je vous rappelle que TOUS les bénéfices de la soirée seront reversés à La Fibre Unitive ! Buvez et mangez utile, ca nous rendra un sacré service. Evitez donc de ramener des packs de binouzes et vos propres grillades. Les feux sont INTERDITS sur le lieu du barbecue.
Cependant, nous avons eu droit à une autorisation spéciale pour faire un barbecue. Nous vous demandons donc de respecter cet aspect des choses, ça nous évitera d’avoir des problèmes et de passer 3 jours à nettoyer le lieu et à nous épancher en excuses auprès des propriétaires du lieu.

* Cernay c’est ou ? Allez, un petit tour sur viamichelin.com ?

* Steinbach c’est ou ? Un plan est disponible sur www.fibreunitive.com

* Le Silberthal (lieu du barbecue) c’est ou ? A Steinbach, près de Cernay. Idem, les explications pour y accéder sont dispos sur le site de La Fibre Unitive.

Et pour terminer …. Je vais insister sur le fait que le lieu est une Clairière avec ABRI dans la forêt ! En cas de pluie, le tournoi n’aura probablement pas lieu, mais la fête du soir aura lieu QUEL QUE SOIT LE TEMPS vu que nous disposons d’une salle fermée !

Donc maintenant, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas venir !!!!!!

SOYEZ TOUS LA !!!!!!!

La bizz à vous, et à samedi !

Sébastien
www.fibreunitive.com
www.myspace.com/lafibreunitive
www.myspace.com/killbill668
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeVen 14 Juil à 21:55

dernier mail (je pense vu ke le tournoi est demain) d'info:
A LIRE!!

SUMMER BARBECUE & SOCCER PARTY
NEWSLETTER # 3 …. J – 2 !!!!!!


Salut @ vous,

Ca approche et on a du bol : la météo semble être de la partie pour samedi : soleil et 25°. Le top !

En attendant, voilà les dernières et ultimes infos pour le Tournoi de Foot et la soirée de ce samedi 15 juillet ! Et quelques modifications à apporter …..

Mais tout d’abord, un bref rappel des choses importantes :

* Heure de rendez-vous pour les footeux du samedi : 13h00
* Lieu de rendez-vous : Eglise de Cernay (en plein centre ville sur le parking).

Nous irons ensuite tous ensemble sur les lieux du tournoi, une jolie petite clairière à Steinbach (village à côté de Cernay).

La soirée se déroulera à La Clairière du Silberthal à Steinbach à partir de 20h00.

* Prévoyez des rafraîchissements pour l’après-midi !

* Pour le soir, nous sommes par contre obligés de réduire les quantités de boissons et de sandwichs que nous vous offrons. En effet, on avait zappé que c’était le 14 juillet et du coup les fournisseurs de picole ont été pris d’assaut. Et étant donné que nous attendons 150 / 200 personnes pour la soirée, on préfère ne pas prendre le risque d’être en rade.

On vous propose donc 1 sandwich le soir et 5 boissons. Pour 5 €, ca reste quand même ultra cool !
Le soir, les grillades seront vendues 2 € et la boisson 1 €. Il y en aura assez pour toute la soirée, mais on doit aussi penser aux personnes qui viennent que le soir !

J’éspère que vous comprendrez et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette « couille », étant donné que c’est la première fois qu’on organise un truc pareil et qu’on savait pas trop à quoi s’attendre. Et « la rumeur » dit qu’on doit s’attendre à beaucoup beaucoup beaucoup de monde ce samedi soir .. ce qui laisse augurer d’une très bonne soirée !


* Voilà donc la fameuse liste des équipes :

- Les Arschloch Putzer (groupe AGON – Mulhouse)
- Les Beraweckas (asso Aching)
- Les Schiffalas (asso Aching)
- La Coco Team (Guilty Of Reason – Cernay)
- Nedgeva (Colmar)
- Colt Silvers (Colmar)
- Hate Scars (Colmar)
- Foutsa Crew (Groupe TORTURED SOUL - Mulhouse)
- La Fibre Unitive (Colmar)
- Sucre d’Orge (Guebwiller)
- Dischords (Asso)
- Baby Brings Bad News (Mulhouse)


* Le déroulement du tournoi :
Comme dans les vrais championnats, nous ferons des poules qualificatives et le tirage au sort aura lieu avant le début des matchs en présence de toutes les équipes.


* Le barbecue du soir à partir de 20h00 :
- entrée gratos
- sandwichs merguez à 2 €(des vraies de chez le boucher qui a fait une choucroute pour Chirac ya un mois)
- binouzes à 1 €
- de la bonne zik
- des meufs, hé hé hé !


SOYEZ TOUS LA !!!!!!!

La bizz à vous, et à samedi, ca va schraker !!!!!!

Sébastien
www.fibreunitive.com
www.myspace.com/lafibreunitive
www.myspace.com/killbill668
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
dimbag
Admin
Admin
dimbag


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMar 18 Juil à 10:10

et bien voila les résultats de cette journée: Le vainqueur du tournoi est l'équipe des Schiffalas (asso Aching) devant La Fibre Unitive sur le score de 3-0.
Nedgeva arrive 3ème au classement devant Hate Scars.
La dream team Agon n'a pas passé les match de qualif mais on a montré qu'on savait joué au foot. Une belle montée en puissance a l'image de l'équipe de France( tongue ) mais sans coup de boule!! lol!
A noter un superbe but de Vlad, gardien des Tortured ki a lobé le goal adverse a la main et aussi un SUPERBE but de notre ami Sylvain contre son camp!! Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Ok

Une bonne journée, en attendant la prochaine!! Vive le foot lol!
Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Smilie21
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://agon-death.ifrance.com
udufru
squatteur
squatteur
udufru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitimeMer 19 Juil à 2:09

oai c'était chouette faudra se refaire çà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Empty
MessageSujet: Re: Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach   Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmpel Fibre Unitive 15 juillet - Steinbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agon :: Concerts/Sorties/loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser